samedi 10 février 2007

27

Pourquoi vingt-sept? Parce que c'est en général le nombre de visiteurs sur le site chaque jour ( pas sur le blog, j'ignore le nombre de personnes qui s'intéresse à mes élucubrations ici) mais sur le site le chiffre est de 27... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, paraît que c'est ça, les statistiques. Un jour il faudra que je me penche sur cette question... Autre sujet d'étonnement - les mots clés. Les gens tapent "billot de melèze" sur Google et hop! ils ont tout de suite le nombre de tavaillons posés sur le toit de la grange. Décidémment, il y a des personnes pour s'intéresser à tout, j'ai trouvé ce matin que quelqu'un se pose des questions sur une personne "péri en mer sur le navire Suffren", un autre s'intéresse aux " koi" et une troisième personne cherche la recette du "rôti de porc aux marrons". La curiosité de l'homme est insatiable et "c'est ainsi qu' Allah est grand" comme disait ce bon Vialatte dans ses chroniques.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il y a au moins une qui lis ton blog tous les jours

Membres