lundi 26 février 2007

Enfin !

Enfin quelqu'un! J'ai un "votant" pour le sondage sur la page de SOLFAMI ! Le résultat est mince mais a force de secouer le cocotier je vais y arriver... arriver à quoi au fait? mais à communiquer, pardi! Le cyber-espace me semble idéal pour ça; pas besoin de chercher papier, stylo, timbre et de partir à la recherche d'une boite à lettres, tu poses une question ou formules ta demande et hop! c'est parti...
A propos de mini-sondages sur Internet je viens de voir une question posée aux lecteurs d'un journal suédois : avez-vous des chameaux (lamas, dromadaires, yaks) chez vous? Si il faut croire les lecteurs du journal, 34, 4% d'entre eux auraient actuellement un chameau chez eux. Je me demande bien où on peut loger un chameau... dans un placard?
Mais au départ la question vient du très sérieux Ministère de l'Agriculture Suédois; parait qu'il y aurait un danger pour les vaches suédoises à trop fréquenter des chameaux. Des fois que ceux-ci seraient porteurs de virus tropicaux, voyons.
Mais je m'égare. Merci encore à notre votant sur le Net, même si il n'aime pas la montagne il a fait un bel effort...

Aucun commentaire:

Membres