mardi 12 juin 2007

Communiquer

Parait que l'on (certains) n'arrive pas à communiquer avec moi et que cela poserait des problèmes ... et moi qui ne cherche que ça! à communiquer je veux dire... mais il faut s'y faire, avec l'âge on ne devient pas plus souple de caractère, au contraire. Trop tard pour changer la bonne femme.
Toute une journée de foutue avec mes essais infructueux de transformation de fichiers word en htm. Il n'y a pas de sot métier mais l'informatique reste un mystère pour moi: un coup ça marche comme sur des roulettes et puis on change une petite chose et le texte
devient plus que virtuel quand on veut le déplacer: tout mou, comme les montres de Dali. Et dire qu'il y a un expert-ès-traductions qui voudrait que je participe à une explication par Skype du fonctionnement de l'agence "misterbabel"... non merci, trouverai une autre thérapie!
J'abandonne pour ce soir, demain est un autre jour. C'est du moins ce que je pense, ici et maintenant!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que l'informatique reste un mystére. Même pour mois je m'étonne que la technologie va eb avabt. Et bientôt on devra q'utiliséque.

D'autre part, vous ça va?


Bartek

ingrid a dit…

Bartek,
oui, c'est dur des fois, l'informatique - surtout quand on oublie comment faire, c'est surement du à mon grand âge !
A part ça, tout va bien, ton copain Stormy se remet de ses émotions. A tu eu la photo que je t'ai envoyé de lui?

Anonyme a dit…

Bravo pour le boulot de webbisation des .word de Tonton Francis, cela n'a pas du être simple en effet ....
Je suggère que de tels documents soient plutôt traduits en pdf, tout le monde à priori dispose de acrobat reader. Pour traduire du .word en .pdf, il y a une commande dans OpenOffice qui fait cela très bien, garde la mise ne page (et donc aussi la mise en page pour l'impression), avec ajustement possible de différents paramètres.

Eh oui, nous sommes revenus (tout à l'heure) de chez les grands bretons, tout va bien, on vous embrasse.
Joël

Membres