dimanche 21 septembre 2008

Les Garennes de Watership Down

Voici un livre que j'aurais bien aimé faire lire à nos petits-enfants, j'en garde un souvenir ébloui et un dégoût pour les plats à base de lapin... Le livre est sorti en 1972; donc il ne date pas d'hier et quand je cherche sur "Amazon" je tombe sur le message laconique " Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera."
Et bien, comme ça je suis fixée et ne chercherai pas plus longtemps... Nos chéris attendrons d'avoir appris assez de la langue de Shakespeare pour lire le livre "dans le texte", d'ailleurs ce n'est pas vraiment un livre pour tous les enfants, il est trop triste.
Ce qui m'a fait penser ce livre cet après-midi? Les Nemrods du village sont de retour - la chasse est ouverte! On se serait cru sur un champs de tir à la foire...
J'espère que les lapins s'en soient tirés sans dégâts...

Aucun commentaire:

Membres