dimanche 18 décembre 2011

Un troll ...

Eh oui, je suis tombé sur un troll dans les pages de FB... et j'ai eu le tort de vouloir discuter avec le troll. Pourquoi? Parce que (je le cite, le troll) : à l’approche du temps des Fêtes (chrétiennes ou nordiques*), force est de constater que ces données rejoignent néanmoins celle sur la neurobiologie de la charité...
Il ne manquait plus que ça - je m'en souviendrai la prochaine fois que je vois une lueur de bonté et de charité chez des êtres humains. Ce n'est que de la neurobiologie... ou quelque chose qui y ressemble.
Et c'est quoi, un troll? Je ne parle pas des individus qui mettent le bazar dans les forums d'Internet. Non, je parle des vrais trolls, les géants qui ont fabriqué les montagnes et les moyens que l'on appelait trolls des montagnes; il y en aurait aussi des plus petits, les vättar...tout dépend de leur origine.
Mais les trolls ne sont jamais sympathiques, que l'on se le dise. Et il vaut mieux ne pas trop les approcher, ils vous changent en pierre en moins de temps qu'il faut pour le dire.

Aucun commentaire:

Membres