jeudi 1 mars 2007

Ikea

Visite à Lyon pour soigner ma nostalgie moyennant un peu de nourriture suédoise : il n'y a que là que l'on trouve le bon hareng salé-sucré, les boulettes de viande et de la confiture d'airelles.... Mais comme je suis "râleuse professionnelle", (tiens, il faut que je me fasse faire des cartes de visite portant mention de ça)! je crois que je vais protester auprès de la direction. Je croyais les suédois particulièrement attentifs aux problèmes des handicapés... Dès l'entrée, un grand tambour tournant, genre entrée d'hôtel - et si j'y restais coincée? Il y a surement une sécurité, mais quand même... Après un parcours du combattant pour arriver à trouver les objets recherchés, la caisse. Celle intitulée "prioritaire", bien sur. Tout va bien, pas trop de monde donc pas d'attente. Mais le bidule pour insérer la carte de paiement se trouve scellé bien au-dessus de ma tête et c'est avec les bras levés au ciel que je dois faire le numéro de code (et si quelqu'un était juste derrière moi, en train de copier les numéros?) décidément, je deviens parano en plus du reste...

Aucun commentaire:

Membres