jeudi 10 mai 2007

Brus - bruit

Je trouve l'ordinateur bruyant depuis quelque temps... il doit avoir trop de choses dans le ventre et besoin d'un grand nettoyage. Pourvu qu'il ne me lâche pas, je suis tellement dépendante de cet engin. Un lien avec le monde qui s'agite autour de moi, dehors, côté rue... et bien plus loin.Je me demande bien pourquoi je survole quatre ou cinq journaux de tous bords et dans différentes langues tous les matins, simplement pour savoir, savoir quoi? Que le monde est toujours là, dehors, à s'agiter... et je repense au livre de Marlène Haushofer que je ne relirai pour rien au monde, Le mur invisible...
Il y a comme un bruit - l'ordinateur qui bourdonne, les voitures qui passent dans la rue.Paraît qu'il y a aussi le bruit blanc, "vitt brus"... la c'est son absence qui inquiète...

Aucun commentaire:

Membres