vendredi 11 mai 2007

Moi et Aloïs

Les listes commencent à me suivre partout et à faire partie du quotidien... j'ai beau me dire que c'est normal et que tout le monde fait des listes - d'achats, des pense-bêtes, des noeuds aux mouchoirs ( ces derniers ont tendance à disparaitre depuis l'arrivée des Kleeneex, faudra trouver autre chose!) Les listes, donc, les calendriers, les post-it qui vont couvrir le frigo... est-ce nouveau ou est-ce que j'ai toujours fait ça? Je ne m'en rappelle pas. J'oublie les dates, (sauf 1066, 1515, 1632 et 1718), j'oublie ce que je suis allé chercher dans une pièce et plus grave encore, je ne peux même plus me rappeler où j'ai mis le livre que je veux absolument retrouver. Il fut un temps où je pouvais retrouver mes bouquins les yeux fermés ou presque... mais il devrait y en avoir moins dans la maison. Au secours, dites-moi que c'est normal, que tout le monde a les problèmes d'Aloïs...

Aucun commentaire:

Membres