mardi 8 mai 2007

Divers et varié...

Grave question - est-ce que les changements climatiques ont de l'influence sur la qualité de la rhubarbe? Non, je ne vais pas me mettre à faire concurrence au blog de Lotta - (miam-miam, malheureusement seulement pour les suédois de passage!) mais pour une fois que je mets la main à la pâte (de tarte!) j'ai trouvé les tiges de rhubarbe très dures et filandreuses... Le printemps a été sec et chaud, c'est peut-être ça. N'empêche; la tarte était très bonne. Voilà pour la cuisine. Autre cuisine : le décompte des jours avant la Pentecôte - 18, je crois, j'ai essayé de mettre un petit java-script sur la page de SOLFAMI. Ca n'a pas marché, tant pis, il n'y a que moi que ça aurait amusé. Et puis, ce n'est pas à mon âge que j'ai besoin de savoir modifier un code HTML. Bon, je vais arrêter là mes considérations désabusées.

Aucun commentaire:

Membres