vendredi 20 avril 2007

Blogs de dames

Je jette un petit coup d'oeil sur mes pages, faudra que je me méfie si je ne veux pas faire un "blog de dame"... enfin je n'ai rien contre, tout le monde a le droit de s'exprimer mais le tout mignon, tout sucré ne serait peut-être pas le style de la maison. Alors, pas de photos de fleurs cette fois. Déjà, sur le site, les pages jardin battent des records de nombres de visite, les gens sont fous de jardins.
Deuxième comptage de "places-assises" pour la cousinade, tout sera organisé et minuté (presque). Je pense souvent à l'institutrice des enfants qui disait "je suis alsacienne et j'aime la discipline": eh bien, moi, c'est un peu pareil (même si je ne suis pas alsacienne). Il y aura peu de place pour la vadrouille - si ce n'est en groupe organisé!
Je me suis bien éloigné du sujet "blog de dame"...enfin, je crois que tout le monde aura compris...

Aucun commentaire:

Membres