lundi 2 avril 2007

Les "oeufs" de Grenoble

Tiens, c'est bientôt Pâques! La cousine Marie a trouvé une photo du téléphérique de Grenoble pour l'invitation à l'A.G que tous les cousins vont bientôt recevoir... J'espère qu'ils ne seront pas déçus; ici c'est une petite ville qui a été "usinière" et notre image de marque à nous serait plutôt la Place de la Mairie avec les platanes (très midi de la France) et les boulistes qui, je vous le garantis, ne sont pas payés par le syndicat d'initiative. Mais passons, la convocation est un travail de pro et une visite à la Bastille pour voir Grenoble de haut vaut le déplacement. Faut que je m'arrête de critiquer tout et rien. Mais il semble que je peux tout dire, alors, j'en profite... oui, j'allais oublier, le logo, je ne m'y ferais jamais...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

He oui Ingrid, il faut s'y faire à notre logo. Il a été choisi démocratiquement... et je le trouve plutôt sympa. Maintenant, c'est un travail amendable. Philippe

ingrid a dit…

hélas oui - mais alors des goûts et des couleurs il ne faut pas discuter.
Tu vois, tu t'y feras, au blog!

Membres