samedi 21 avril 2007

Indécise...

Ah non, pas question d'en rajouter et de demander au monde entier pour qui je vais voter... après trois mois de campagne dans les médias le bas peuple (dont je fais partie) a eu le temps de se décider. Non, si je suis velléitaire (j'adore ce mot, presque personne ne sait ce qu'il veut dire) c'est parce que j'hésite : allons nous faire un tour à Revel demain, une fois le "devoir civique" accompli? Et pourquoi pas? Il fait beau, nous allons passer une soirée bien agréable. Mais - en 1986, je crois, un soir d'élections justement, la cuisine (la pièce) a entièrement brulé. Rien a voir avec le schmilblic mais je me méfie tout de même des élections, à cause de ça.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin je comprend. Mais la cuisine est mieux maintenant :)

ingrid a dit…

Trodde jag att du visste ! att det kan hända saker under valvakor (fast det var nog bara en slump)

Anonyme a dit…

Avant, c'était une cuisine électorale. (désolé, j'ai pas pu me retenir)
Philippe

ingrid a dit…

Philippe: elle est bien bonne... tu n'as pas à être désolé, je ne demande que ça (des commentaires)!

Membres