dimanche 27 janvier 2008

Identité

Journée froide sur les Alpes - je me demande bien pourquoi la météo se montre toujours optimiste avant le week-end? Pour que les skieurs ne se découragent pas avant de prendre la route pour les pistes qu'ils espèrent enneigées et ensoleillées? Pour ma part, j'ai passé la journée à explorer Facebook, fallait bien savoir de quoi il est question, tout le monde en parle... Conclusion : je ne suis plus dans le coup. J'y ai bien trouvé une aînée de plus de quatre-vingt printemps - mais... Déjà le blog - oui, de temps en temps il m'amuse mais il y a des jours! Au début, on s' inflige une obligation de publier régulièrement d'où le sentiment que c'est pénible et puis : j'ai envie de dire comme les petits sur le leur (de blog) "lâche tes com's"...
J'ai découvert sur le blog de P.P.F. (premier petit-fils pour ceux qui ne seraient pas au courant) qu'il a choisi comme pseudo sur le net "le chinois de Changhai". Bon, il n'est pas chinois ni de Shanghai mais son choix affirme quand même haut et fort son identité. Je trouve que c'est bien...

Aucun commentaire:

Membres