vendredi 4 janvier 2008

Souhaits et promesses

Je constate avec plaisir que presque plus personne n'utilise la Poste ! (mon Service Public préféré !) pour transmettre les voeux de Bonne Année... Fini l'impression d'être la seule à ne pas écrire ses cartes de voeux : maintenant le courrier est bel et bien remplacé par e-mail, téléphone et autres correspondances plus rapides. Grave question... doit-on regretter les cartes de voeux? Je me rappelle ma belle-mère qui séparait le bon grain de l'ivraie en début d'année en disant : un tel (ou une telle) ne m'a MÊME pas envoyé ses voeux cette année! Et toc! C'en était fini de leurs relations.
Au fait, Bonne Année, tout le monde! Et ... "surtout la santé"!
et ne prenez pas trop de bonnes résolutions - il y a bien d'autres moyens de se rendre compte de ses propres imperfections...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

m'enfin!

Anonyme a dit…

Sacrée belle-maman, Ingrid!... mais c'est de cette façon qu'elle a dû faire le vide autour d'elle. Dommage pour elle!
Et sans passer par la Poste, directement de vous à moi BONNE ANNEE!
A bientôt!

ingrid a dit…

Merci! les petits mots sont toujours les bienvenus...
Ingrid

Membres