jeudi 10 janvier 2008

Poids lourd

Le chien a eu droit à sa visite annuelle chez le veto - pas plus souvent, heureusement c'est un rustique (le chien, le veto je ne sais pas). Quarante-huit kilos bon poids d'après la pesée... je comprends la frayeur des promeneurs à Revel quand il déboule en haut du chemin. Mais il n'a pas encore ramené de gigot de joggeur à la maison - il s'arrête toujours pile à un mètre des indésirables qui, le plus souvent ne sont pas contents (d'avoir été obligés de s'arrêter). Et, vu les récents évènements, mieux vaut se méfier des chiens, peut-être même les plus bonasses. Alors, faut-il renoncer à en avoir un? Ce serait se priver d'une grande joie. Suffit-il de choisir son chien dans un élevage connu avec garantie de stabilité de caractère des parents (du chiot). Je ne sais pas... Autant de questions sans réponses. Je ne suis sûre que d'une chose - si notre bestiau se serait montré agressif ne serait ce qu'une fois, il n'aurait pas été là.
Alors, tiens-toi bien, mon chien!

Aucun commentaire:

Membres